• Romance #18: "Unbreak Me - T1" Lexi Ryan

    Auteure: Lexi Ryan

    Saga: Unbreak Me

    T1

    Editions: Hugo & cie

    Parution: 6 mars 2014

    Nombre de pages: 304

    ISBN: 978 2755 6148 00

    Prix: 17€

    Synopsis:

    "Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?"

    Mon avis:

    Je suis bien contente d'avoir ouvert ce livre un dimanche car ça m'a permis de l'engloutir en un jour. Une fois ouvert, je n'ai plus su m'arrêter. Une belle histoire d'amour avec des personnages principaux très attachants, touchants, réels.

    Je me suis immédiatement prise d'affection pour Maggie. Une jeune femme d'à peine 21 que sont passé à détruit. Après une fuite d'un an loin des siens, et suite à l'insistance de sa soeur, elle revient et décide que ce sera pour elle un nouveau départ. Mais ses fantômes ont énormément de mal à la quitter et il y a sans cesse qqn pour qui recracher son passé à la figure.

    Beaucoup pensent la connaître mais personne ne sait qui elle est vraiment, ils ne font que la juger, prennent les ragots pour argent comptant. Elle a énormément de secrets, elle a commis un certain nombre d'erreurs mais c'est une fille bien avec un coeur énorme qui ne veut que protéger ses proches.

    Il y a un an, elle a du fuir l'homme qu'elle aimait parce qu'elle ne pouvait plus supporter de mentir et elle ne voulait faire souffrir personne. Mais maintenant, elle doit le voir épouser sa soeur.

    Le plus gros problème est que William, ne lui cache pas qu'il a toujours des sentiments pour elle et qu'il serait prêt à quitter sa soeur pour elle.

    Mais son retour va également lui amener du bonheur grâce à sa rencontre avec Asher, une ex rock star. La vie n'a pas été facile non plus pour lui et il tombe immédiatement sous le charme de Maggie. Mais c'est un mec bien, un mec qui ne voile pas la face, il voit les choses et, même s'il désire Maggie plus que tout, il ne pourra pas céder tant qu'elle n'aura pas oublié l'autre homme qui hante se pensée.

    Une magnifique histoire d'amour. Ce livre m'a fait rire et m'a aussi fait pleurer. L'auteure narre divinement bien les émotions des personnages et j'ai pleurais avec eux.

    J'ai beaucoup aimé le fait que l'on parle de beaucoup de choses, de secrets sans toute fois les dévoiler tout de suite. L'auteure laisse toujours une sorte d'intrigue et j'ai adoré.

    Ce livre est pour moi un coup de coeur et je l'ai refermé en étant triste de ne pas connaître la suite de leur merveilleuse histoire d'amour.

    Ma note: ♥♥♥♥♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bit-Lit #27: "L'exécutrice - T2 - Trahisons" Jennifer EstepFantastique #22: "New Victoria T1 " Lia Habel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :