• Romance #20: "Ce si joli trouble" Cora Carmack

    Auteur: Cora Carmack

    Titre: Ce si joli Trouble

    Editions: La Martinière

    Parution: 2014

    Nombre de pages: 288

    ISBN: 978 2 7324 6058 1

    Prix: 14,90€

    Synopsis:

    "Ce soir, veille de sa rentrée en cursus théâtre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte.
    La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois.
    Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit.
    L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombée sur lui, qui n’est autre que son nouveau prof de comédie…
    Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…"

    Mon avis:

    Et bien dites donc... quel livre... quelle belle histoire... un énorme coup de coeur pour moi.

    Je suis totalement tombée sous le charme du personnage de Bliss. Une jeune femme qui, alors qu'elle était habituée à être plutôt du genre cérébrale, va, après sa rencontre avec le séduisant Garrick, agir de plus en plus sans réfléchir avant de parler. Elle va commencer a vivre l'instant parce qu'elle veut de Garrick. Et ce, même si, étant son professeur, leur histoire est interdite. Personne ne doit savoir. Une chose bien compliquée surtout lorsque Bliss doit cacher son aventure à ses meilleurs amis.

    Et le personnage de Garrick, quel tombeur, un beau gosse avec énormément de respect pour Bliss. Rare de nos jours, les hommes prêts à attendre pour passer à l'acte.

    J'ai adoré la manière dont nos deux tourtereaux se cherchent. Ils m'ont beaucoup fait rire, surtout Bliss. Quel plaisir de la voir lâcher prise. J'ai aussi eu les larmes aux yeux car j'ai vraiment été touchée par leurs émotions.

    Une histoire d'amour magnifique en tout point. Celle que, je pense, n'importe quelle femme aimerait vivre.

    Une telle tension entre eux, un tel amour. Et tout cet amour pour détendre l'atmosphère.

    J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce livre que j'ai eu du mal à fermer parce qu'il fallait que je dorme au moins 5h. Je ne pouvais plus m'arrêter tellement j'étais conquise par ce récit. Une pure merveille que je ne peux que conseiller.

    Une genre d'écriture on ne peut plus agréable à lire. Une fin divine.

    Une merveilleuse lecture avec un livre parfait.

    Ma note: ♥♥♥♥♥

    N'hésitez pas à voter pour ma prochaine lecture dans la barre du gauche du blog.

    Merci beaucoup ;-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bit-Lit #29 : "Sidhe - T1 - La Diseuse d'ombres" Sandy WilliamsBit-Lit #30: "Rebecca Kean - T2 - Pacte de Sang" Cassandra O'Donnell »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :