• Romance 2015/12 "Jeux dangereux - T1 - Le défi" Emma Hart

    Auteure : Emma Hart

    Saga: Jeux dangereux

    T1 - Le défi

    Editions Hachette- Black Moon romance

    Parution: 16 juillet 2014

    Nombre de pages: 317

    ISBN: 978 2 01 000836 8

    Prix: 15,90€

    Synopsis:

    Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

    Mon avis:

    Je suis décidément une grande fan de ce genre de lecture. Ah... l'amour, j'adore! Surtout lorsque l'auteur réussi à y apporter un petit plus. Ici, c'est le jeu.

    En général, il est souvent question d'un pari du côté du garçon où lui seul a le mauvais rôle! Ici, nos deux protagonistes font un pari. Et tout deux vont se retrouver pris à dans leur propre piège. Ils n'auraient jamais pu imaginer que leur coeur prendrait part au défi. Il devient pourtant difficile d'ouvrir les yeux, de ne pas faire souffrir l'être aimé ainsi que soi-même lorsque les sentiments ont fait leur entrée dans le jeu. Difficile de mettre un terme à un jeu lorsque ce dernier devient dangereux!

    J'ai adoré les personnages de Maddie et Braden. La fille que tous prennent pour une petite princesse alors qu'elle a un lourd passé qui lui pèse et la poursuit. Et lui, le bad boys par excellence. Deux personnes qui n'ont à la base rien en commun si ce n'est un groupe d'amis, mais qui vont vite se retrouver complémentaires.

    Comme vous vous en doutez, j'ai plus qu'apprécié passer d'un narrateur à l'autre en les personnages de Maddie et Braden. J'aime découvrir les pensées de chacun et donc me faire une bonne opinion sur qui ils sont. Et ici, aucun n'a réussi à surpasser l'autre, je me suis prise de la même affection pour les deux.

    Nous avons aussi une belle panoplie de personnages secondaires dont certains ont plus d'importance que d'autres. Les fameux amis sans qui les paris n'auraient jamais vu le jour.

    A côté de l'amour, on a le fameux passé de Maddie. Ce dernier traitant de la criminalité et ses victimes secondaires. Pas seulement les morts, mais aussi l'impact sur les familles des défunts. Car chacun a sa manière de réagir. La famille que l'auteur a imaginé pour Maddie en est un excellent exemple. Et puis, on y voit aussi les conséquences d'un amour qui peut totalement détruire une personne avec la meilleure amie de Maddie.

    J'ai été emportée dans le récit dès les premières lignes. On y retrouve une foule de sentiments, j'ai ri et aussi versé quelques larmes pendant ma lecture.

    Ce premier tome est un coup de coeur et je pense que, lorsque j'aurais l'occasion de découvrir les suivants, ils le seront tout autant. Surtout que les personnages dont il sera question, je les apprécie déjà beaucoup et je n'ai qu'une hâte, les découvrir vraiment!

    Ma note:     

     

    Me suivre 

     

      Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « C'est lundi... que lisez-vous? 2015/45 - Semaine du 16 novembre 2015Romance 2015/13 "Les Soeurs Charbrey - T1 - Sans Orgueil ni préjugé" Cassandra O'Donnell »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :