• Romance 2015/7 "Face Cachée - T1 - Dans la peau" M. Leighton

    Auteure: M. Leighton

    Saga: Face cachée

    T1 - Dans la peau

    Editions Milady

    Parution: 24 janvier 2014

    Nombre de pages: 286

    ISBN: 978 2 8112 1140 0

    Prix: 18,20€

    Synopsis:

    Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

    Mon avis:

    L'idée générale du roman m'a beaucoup plu. Un triangle amoureux avec un lourd secret.

    Mais je dois dire que Olivia ne m'a pas totalement convaincue. Elle n'a absolument aucun scrupule à convoiter deux hommes à la fois. Le fait d'avoir une attirance aussi intense pour les deux frères, n'est, pour moi, en aucun cas une excuse pour jouer sur les deux tableaux. Elle se l'a joue prude mais c'est loin d'être une sainte.

    Franchement, coucher avec un homme sans même savoir à qui on a à faire!

    J'ai bien aimé les jumeaux. Dès le début de l'histoire, on présent qu'il y a qqche de plus mais quoi? J'avoue avoir mis beaucoup de temps à trouver de quoi il en retournait. Raison pour laquelle Olivia m'a beaucoup énervée dans son attitude. Peux-être que je l'aurais vue différemment si j'avais tout de suite connu ledit secret. Surtout qu'au départ, je l'apprécié beaucoup.

    J'ai bien aimé passé d'un protagoniste à l'autre. Et je dois dire que l'auteure cache bien son jeu. Chose pas évidente lorsqu'on est dans la tête d'un personnage.

    J'ai bien aimé l'environnement et les autres personnages de l'histoire.

    La plume de l'auteure est très agréable à lire, les pages défilent. Je me suis totalement laissée entraînée par le récit. Il fallait absolument que je sache qui Olivia allait choisir et comment les choses allaient tourner.

    Et à la fin, je n'ai qu'une envie, connaître la suite. Surtout avec un épilogue pareil! De quoi totalement nous frustrer en l'attente du second tome.

    Ma note:   

     

    Me suivre 

     

      Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « Romance 2015/8 "Histoire d'@" Laure ManelRomance 2015/9 "Sept jours pour une éternité" Marc Levy »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :