• Romance 2016/3 "Lucky Harbor - T3 - Eperdument" Jill Shalvis

     

    Auteur: Jill Shalvis

    Lucky Harbor

     T3 - Eperdument

    Editions Milady Central Parc

    Parution: 2012

    Nombre de pages: 356

    ISBN: 978 2 8112 0775 5

    Prix: 7,60€

     


     

     

    Synopsis:

    Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

     Mon avis:

    Les deux premiers tomes ont été de jolis coup de coeur. Et pour celui-ci, je suis restée un peu sur ma faim. J'ai adoré cette histoire mais comme elle concerne Chloe et Sawyer je m'attendais à plus. On était habité à ce que Chloe fasse des bêtises et ici, on la retrouve assagie. En pleine réflexion sur elle-même et sa vie. Une chose nécessaire mais j'aurais aimé que le début soit un peu différent.

    Chloe et Sawyer ne peuvent s'imaginer capable de vivre le vrai amour. D'être acceptés par l'autre pleinement, tels qu'ils sont. Ils vont longtemps se tourner autour avant que les choses sérieuses commencent. A côté de cela, Chloe a de grands projets pour l'auberge mais, étant donné son passé, ses soeurs ont du mal à lui faire pleinement confiance. Chloe n'a jamais paru capable de se poser quelque part. Et pour Sawyer, il aide la brigade de stups à coincer des trafiquants. Un point qui va d'ailleurs venir pimenter le récit.

    Même si je m'attendais à plus pour ces deux protagonistes, je suis toujours autant séduite par la plume de l'auteur. Une ville de Lucky Harbor toujours aussi agréable avec ses villageois que l'on adore. Et puis cette belle dose de sentiments qui fonts du bien.

    A la limite du coup de coeur cette fois mais néanmoins comblée.

    Ma note:   

     

    D'autres chroniques à découvrir pour cet auteur

    Me suivre

     

     

     

    Me suivre... Me suivre... Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « C'est lundi... que lisez-vous? 2016/24 - Semaine du 13 juin 2016Fantastique 2016/16 "Paranoïa" Melissa Bellevigne »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :