• Romance #21 "Petit week-end entre ennemis" Barbara Wallace

    Auteur: Barbara Wallace

    Titre: Petit week-end entre ennemis

    Editions: Milady Central Park

    Parution: 2013

    Nombre de pages: 288

    ISBN: 978 2 8112 1024 3

    Prix: 6,60€

    Synopsis:

    "Enfreindront-ils les règles du jeu ?

    Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?"

    Mon avis:

    Après ma lecture précédente, je dois dire que ce livre à totalement répondu à mes attentes.

    Ce n'est pas un coup de coeur car l'histoire est on ne peut plus prévisible. J'ai tout de suite su comment les choses allaient se dérouler. Mais je dois dire que l'auteure à parfaitement su relater les évènements et faire que je ne me lasse pas de cette lecture.

    J'ai beaucoup aimé les personnages de Charlotte et Daniel. Leur personnalité, leur manière de voir les choses lorsqu'ils parlent ensemble du passé. Deux personnes qui se découvre peu à peu un grand nombre de points communs.

    J'ai beaucoup aimé le fait de se placer une fois dans la tête de l'un, puis dans celle de l'autre. Et cela sans pour autant changer de chapitre.

    Une belle lecture, rafraîchissante. Rien de surprenant, pas de rebondissement où on se demande "mais que va-t-il se passer?", mais une lecture très agréable.

    Un livre qui se laisse lire, une écriture agréable. Une mise en scène bien menée.

    Beaucoup de romance, chose que j'adore. Je suis une fille, une incorrigible romantique et dès que ça traite d'un amour à priori impossible, et même lorsque je sais ce qu'il va se passer, j'apprécie ma lecture.

    Un livre parfait pour un entre-deux. Sans risque pour moi d'être réellement déçue car je sais à quoi m'attendre. Rien de bien exceptionnel, du déjà vu et mieux exploité ailleurs mais un moment agréable tout de même.

    Ma note: ♥♥♥

    N'hésitez pas à voter pour ma prochaine lecture dans la barre de gauche du blog.

    Merci à vous!

    « Bit-Lit #30: "Rebecca Kean - T2 - Pacte de Sang" Cassandra O'DonnellPolicier #7: "Au Bois Dormant" Christine Féret-Fleury »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:01
    cassie
    Ça fait du bien parfois ce genre de lectures ;)
    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:02

    Clairement yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :