• Romance #24: "Les Héritiers - T1 - Le Milliardaire et Moi" Ruth Cardello

    Auteur: Ruth  Cardello

    Saga: Les Héritiers

    T1 - Le Milliardaire et Moi

    Editions: Milady Grande Romance

    Parution: 2013

    Nombre de pages: 279

    ISBN: 978 2 8112 1040 3

    Prix: 15,20€

    Synopsis:

    Il paraît que le hasard fait bien les choses...

    Dominic est beau, intelligent et riche. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…

    Mon avis:

    Ce livre je l'ai trouvé dans une bourse aux livres et je ne me suis donc pas basée sur sa cotation dans livraddict pour en faire l'acquisition.

    Lorsque j'ai vu qu'il était mal quotté je me suis dis que j'avais surement fait une belle erreur avec achat.

    Et bien... pas du tout. Du début à la fin j'ai adoré cet ouvrage et je ne comprends pas pourquoi on lui donne une si mauvais note.

    Sur livraddict on le place dans la catégorie Chick-lit, mais moi je le vois plus comme une Romance.

    Une Romance comme je les aime avec des personnages attachants et une belle histoire.

    Bon, je vous l'accorde, c'est parfois un peu tiré par les cheveux mais franchement ça ne m'a pas empêcher d'adorer ma lecture et de passer un très bon moment avec ce livre.

    Le personnage de Abby est tout à fait touchant. Elle est forte et est prête à tout pour le bonheur des autres lorsqu'elle croit la cause juste. C'est aussi une jeune femme obstinée qui n'aura jamais peur de dire ce qu'elle pense.

    Pour Dominic, je l'ai ressenti comme un homme malheureux au départ qui va finalement reprendre goût à la vie grâce à Abby. Malheureusement, c'est un homme de pouvoir qui vit aussi dans la crainte que tout le monde lui veut du mal.

    Comme dans toute romance, nos deux protagonistes vont directement sentir une irrésistible attirance entre eux. Alors qu'elles sont les petits plus de ce récit? Il y a la personnalité de Abby, le fait que ce soit elle qui pourra aider son homme à sauver son entreprise, la manière dont elle se fait directement kidnappée par Dominic, et puis les différents évènements et rebondissements qui ponctuent le récit.

    Je ne peux clairement pas vous exprimer l'ensemble des plus du récit sans vous en dévoiler l'ensemble.

    Cette romance n'a pas le côté réaliste que d'autres ont car beaucoup de choses sont un peut trop grosses. Mais elle permet l'évasion du lecteur.

    Ce récit m'a fait rire, vibré et pleuré. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette lecture.

    Ma note: ♥♥♥♥

    Comme chaque fois, vous pouvez voter pour la lecture qui débutera la semaine prochaine dans la barre de gauche du blog.

    Merci à vous.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fantasy #4: "La fille de braises et de ronces - T1" Rae CarsonFantastique #19 "Twilight - T2 - Tentation" Sephenie Meyere »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :