• Romance #25 "Indécent" Colleen Hoover

    Auteur: Colleen Hoover

    Titre: Indécent

    Editions: J'ai lu

    Parution: 2014

    Nombre de pages: 282

    ISBN: 978 2 290 078204

    Prix: 13,90€

    Synopsis:

    "Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop...
    Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun?"

    Mon avis:

    Oui... ce livre est une romance mais pour moi, il est également une très belle leçon de vie.

    Je savais que ce livre avait remporté un franc succès parmi ses lecteurs mais je n'avais trop approfondie les investigations. De sorte que je ne savais pas réellement de quoi il parlait. Et puis, même en ayant lu le synopsis, on ne peut pas deviné ce que va vraiment nous offrir cet ouvrage.

    C'est un livre court ou tout se passe très vite, le temps passe et on va vivre avec les personnages un très belle histoire. Oh tout ne se passe pas bien, tout n'est pas tout rose, mais tout est très beau. La manière dont les choses sont abordées m'a totalement conquise.

    Je n'ai pas envie de vous dévoiler l'histoire que j'ai moi-même eu le plaisir de découvrir au fil des pages car ce serait gâcher la beauté du livre et votre plaisir.

    Ce livre a une belle intensité dans les sentiments. Les personnages m'ont vraiment touchés. J'ai adoré découvrir la manière dont ils abordent les évènements. J'ai ri et j'ai pleuré. Les choses sont super bien abordées et j'ai beaucoup aimé la dérision de l'auteur à travers la bouche d'enfants.

    Ce livre est un énorme coup de coeur.

    Au delà de l'histoire d'amour, il est bien plus que cela.... une merveilleuse leçon de vie.

    Ma note: ♥♥♥♥♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Top Ten Tuesday #1 - Les dix manies, habitudes littéraires que vous avezFantastique #20 : "Shadow Hills T1" Anastasia Hopcus »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:21
    roxou06
    Je l'ai sur ma liseuse, et je pense que je vais bien aimer :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :