• Romance #26 - "Beautiful Bastard T1" Christina Lauren

    Auteur: Christina Lauren

    Saga: Beautiful Bastard

    T1

    Editions: Pocket

    Parution: 2014

    Nombre de pages: 328

    ISBN: 978 2 266 24326 1

    Synopsis:

    "Un boss perfectionniste.
    Une collaboratrice ambitieuse.
    Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

    Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?"

    Mon avis:

    Dès les premières j'ai adoré ce livre. On rentre très vite dans le feu de l'action si je puis dire.

    J'ai tout de suite accroché avec le personnage de Chloé. Je l'ai trouvé très attachante et rafraîchissante. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par l'audace dont elle fait preuve au fil des pages. Elle a une forte personnalité, beaucoup d'ambitions . Elle sait ce qu'elle veut mais cette nouvelle situation l'a met en déroute. Tout pourrait bien être remis en question et si elle ne parvient pas à agir comme il le faut, elle risque de mettre en péril la carrière.

    Et puis il y a Bennett, un patron beau gosse à mourir mais aussi le plus grand des salaud. Il est froid et très exigeant avec Chloé. Jusqu'au jour où, dans une salle de réunion, la situation change. Leurs pulsions auront raison d'eux. 

    J'ai beaucoup aimé le fait que d'un chapitre à l'autre, on se retrouve dans la peau de Chloé puis dans celle de Bennett. Cela nous permet vraiment d'apprécier chacun de ces deux personnages, de les comprendre et de ne pas mal les juger. Leurs véritables intentions et leurs véritables pensées nous sont révélées. Je crois que sans cela, j'aurais très mal jugé Bennett par moment.

    Bennett est vraiment celui qui n'agit pas toujours comme il le voudrait. Tous le traître de salaud. Lui-même s'en rend compte et heureusement. Mais au fond, on se rend vite compte que c'est un homme au grand coeur.

    Outre l'histoire de sexe, puis d'amour entre nos deux protagonistes, il y a aussi énormément d'humour dans ce livre. Chloé est une fille entière et elle m'a beaucoup fait rire.

    J'ai vraiment adoré la manière dont la relation évolue entre Chloé et Bennett. C'est très plaisant à lire et on n'a plus envie de lâcher le livre une fois que l'on a commencé. J'ai trouvé qu'elle était peuplée de jolies péripéties.

    J'ai trouvé que les sentiments de nos personnages étaient réels. On ne se met à la place de l'un, puis de l'autre et c'est vraiment super.

    D'un bout à l'autre j'ai adoré. Je suis à la limite du coup de coeur. Je voudrais déjà pouvoir me plonger dans la suite de leur histoire.

    Ma note: ♥♥♥♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Chick-Lit #22: "Les Menteuses - T2 - Secrets" Sara ShepardBit-Lit #35: "Madison Avery - T1 - Ange Gardien " Kim Harrison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :