• Romance #27 "Un seul regard" Joan Reeves

    Auteur: Joan Reeves

    Titre: Un seul regard

    Editions: Milady Romance Central Park

    Parution: 2012

    Nombre de pages: 277

    ISBN: 978 2 8112 0849 3

    Prix: 6,60€

    Synopsis:

    "Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
    Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier."

    Mon avis:

    Une jolie petite romance où nos deux protagonistes ne cherche de vouloir avoir le dessus sur l'autre pour le pousser au désir ultime.

    Au départ un désir de vengeance parce qu'il l'a humiliée alors qu'elle n'avait que quatorze ans et qu'elle était folle amoureuse de lui. Son premier amour.

    Alors lorsqu'il se trouve que le nouveau gényco avec lequel elle a rendez-vous n'est autre que Matt, son premier amour, elle se retrouve totalement pétrifiée. Mais lui ne l'a reconnait pas. Elle n'a plus le même nom de famille et a beaucoup changée.

    Jennifer s'enfuit de son cabinet et Matt se met alors en tête qu'elle a un gros problème avec sa sexualité et il veut tout faire pour l'aider. Elle a une autre idée en tête pour se venger de toute la peine qu'il lui a causé.

    Seulement voilà, les sentiments et l'attirance du passé sont toujours bien présent. Et ses derniers pourraient bien faire perdre pieds à Jennifer. Et puis, les rôles risquent également de s'inverser.

    J'ai trouvé que les échanges entre Jenny et Matt étaient très plaisant à suivre.

    On se retrouve tantôt dans la peau de l'un, puis d'un coup dans la peau de l'autre. On suit leurs sentiments à tout deux au fil du récit. On apprend à les apprécier. Même si le jeu est divertissant, on espère qu'ils vont finir par se parler, se dire la vérité, mettre fin aux quiproquos et surtout, s'avouer qu'ils s'aiment.

    Un livre court, simple, une romance comme je les aime qui m'a permisse de passé un très bon moment. J'ai vraiment appréciée le jeu du chat et de la souris auquel Jenny et Matt se prêtent. Je jolis jeux de séductions auxquels eux-mêmes ont beaucoup de mal à résister.

    Ma note: ♥♥♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Top Ten Tuesday #3 "Les 10 résolutions littéraires et/ou buts à atteindre pour 2015"Bilan Lecture : Décembre 2014 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:26
    roxou06

    Une romance qui a l'air bien sympathique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :