• Romance #3: "Baiser Sucré" CUPCAKE CLUB T1 Donna Kauffman

    Bonjour à tous,

    Voici le 1er livre que j'ai terminé de lire en ce mois de décembre 2012. Certains d'entre vous ne l'ont pas trop aimé mais, personnellement, j'ai passé un très bon moment de lecture.

    Titre: Baiser Sucré

    Saga: Cupcake Club - ici le T1

    Auteur: Donna Kauffman

    Editeur : Milady

    Central Park

    Nombre de pages: 411

    Genre: Romance

    ISBN: 978-2-8112-0848-6

    4e de couverture

    "Le chemin qui mène au coeur d'un homme passe par les cupcakes.

    Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s'est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des Etats-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.

    Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir - ou bouillir de colère -, et les amis de la jeune femme se demandent s'il n'y a pas plus entre eux que l'amour d'un bon glaçage au chocolat..."

    Mon avis

    Tout d'abord, j'adore les couvertures de cette saga. Avec tous ces petits cupcakes, on a envie de lire tout en grignotant. Pleine de couleurs et de sucreries j'aimeeee...

    L'auteure nous plonge dans une histoire d'amour légère, à l'eau de rose, très agréable à lire. Le texte est bien écrit et permet une lecture fluide. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte.

    Les personnes sont tous plus attachants les uns que les autres. Et puis c'est chouette de n'avoir personne à détester.

    L'histoire et bien tournée car jusqu'au bout je me suis demandée si Lei et Baxter allaient trouver une solution où s'ils aillent devoir se séparer définitivement. 

    J'ai vraiment passé un bon moment de lecture et j'ai hâte de lire le prochain tome qui se trouve déjà dans ma pal.

    Ma note: 8/10

    Et vous, l'avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé? 

    Le petit plus

    Il entre dans le cadre du Challenge "Je t'aime moi non plus"

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Romance #2: "Cinquante nuances de Grey" EL JamesBit-lit #3: "La communauté du sud - Quand le danger rôde" T1 de Charlaine Harris »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :