• Romance #4: "Cinquante nuances plus sombres" EL James

    Hello vous tous,

    Après avoir lu le T1, il était tout simplement impossible pour moi de ne pas lire le T2. 

    Titre: Cinquante nuances plus sombres

    Série: Fifty Shades

    T2

    Auteur: EL James

    Editions: JC Lattès

    Parution: Février 2013

    Genre: Romance

    Nombre de pages: 594

    ISBN: 978-2-7096-4253-8

    Résumé:

    "Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.

    Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie..."

    Mon avis:

    Lorsqu'un premier tome me plait, j'ai toujours peur que le 2e soit plus fade et me déçoive totalement. 

    Et bien ça n'a pas du tout était le cas. J'ai une nouvelle fois était totalement emportée par l'histoire de Christian et Ana.

    L'écriture permet une lecture fluide, rapide et agréable.

    Dans ce tome, lorsqu'Ana parle de Christian, elle emploie le plus souvent "M. Cinquante Nuances". Chose qu'elle ne faisait pas dans le Tome 1.

    Au fil des pages, Ana découvre les plus sombres secrets de Christian, ces derniers pourraient lui donner envie de fuir mais elle l'aime plus que tout.

    Leur séparation les aura rendu plus amoureux que jamais. Elle leur aura permis de prendre conscience de l'intensité leurs sentiments.

    J'aime le fait qu'il y a de l'intrigue et de l'angoisse avec Leila qui rôde.

    Ici Ana et Christian vont apprendre à vivre leur amour en se découvrant totalement, en apprenant à vivre avec les démons de Christian. Ce dernier fait un énorme travail sur lui-même au fil des pages. Sa peur de perdre à nouveau Ana l'aura aidé plus que jamais à enfin pouvoir regarder vers l'avenir sans plus penser au passé. 

    Une nouvelle fois, l'auteur arrive par les dernières lignes du récit à me donner envie de courir en librairie acquérir le T3. 

    J'ai été éblouie et j'ai hâte de lire la suite et fin des aventures de M. et Mme Grey.

    Ma note: 9,5/10

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Le petit plus:

    Entre dans le cadre du challenge

    Si vous voulez lire ma critique du T1 c'est ici

     

     

     

     

    « Chik-lit #2: "Cadavre exquis" Pénéloppe BagieuJeunesse #3: "Harry Potter à l'école des sorciers" J.K. Rowling »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :