• Romance #6: "Lucky Harbor T1 - Irrésistible" Jill Shalvis

    Auteur: Jill Shalvis

    Saga: Lucky Harbor

    T1- Irrésistible

    Editions: Milady

    Central Park

    Parution: Mai 2012

    ISBN: 978-2-8112-0763-2

    Prix: 7,60€

    Synopsis:

    "Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…"

    Mon avis:

    Je suis totalement tombée sous le charme de Lucky Harbor. Une petite ville avec des habitants qui se connaissent tous, où les ragots sont de mises. 

    Les 3 soeurs arrivent en ville suite à la mort de leur mère. Cette dernière leur a légué son auberge totalement en friche. Sa dernière volonté et que ses filles s'unissent pour la retaper  et la rouvrir. 

    Mais il n'y a que Maddie qui soit motivée, Chloe et Tara ne veulent qu'une chose, faire juste ce qu'il faut pour pouvoir vendre. Car oui, elles ont hérité d'une auberge mais c'est tout, aucun fond leur permettant de réaliser les travaux. Elles doivent donc pouvoir renégocier l'hypothèque. 

    Dès son arrivée Maddie va faire la connaissance de Jax, un jeune homme tout a fait charmant que toutes les femmes de la ville désirent. Ils tombent "irrésistiblement" sous le charme l'un de l'autre. Pourtant, suite à son passé douloureux, Maddie n'arrive pas à se laisser aller dans cette relation, elle dit ne plus vouloir tirer un trait sur les hommes. Mais lorsqu'elle appel un entrepreneur pour l'aider à réaliser les travaux, c'est, sans le savoir, à Jax qu'elle fait appel. Difficile de résister à l'alchimie qui les lie.

    Ce premier tome est principalement consacré à Maddie et Jax. C'est la seule des 3 trois soeurs qu'on apprend véritablement à connaître. Le narrateur se place soit à la place de Maddie ou de Jax. Chose que j'aime beaucoup dans une relation amoureuse. J'aime savoir ce que l'un comme l'autre pense.

    J'ai adoré la manière dont, dans cette petite ville, tous le monde se mêle des affaires des autres alors qu'ils ont tous leurs petits secrets. 

    Ce livre est rempli d'humour. L'écrire est simple. La lecture rapide. 

    J'ai adoré m'y plongé et c'est uniquement parce que je j'aime pas lire 2 tomes de suite de peur de me lacer que je n'ai pas direct entamé le second. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette saga. 

    Ma note: 9,5/10 un Coup de coeur pour moi. 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    Les petits plus:

    Lu dans le cadre des challenges...

    « C'est lundi... que lisez-vous? #7: Semaine du 6 mai 2013Que dois-je lire ensuite? #4: Un thriller »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 11:19
    Ophélie Feedbackbab

    Aaah une romance ! J'adooore ! Merci de cet avis :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :