• Routine #1: Mes sourcils en plein grossissement!

    Hello vous tous,

    Et oui, presque 1 semaine que je ne vous ai pas écrit d'article. En ce moment, avec la reprise du boulot, je cours, je cours, je cours,... J'arrive à peine à ouvrir internet! Aujourd'hui, on est dimanche, je ne bouge pas de chez et j'ai un peu de temps devant moi. Quel bonheur de  me connecter au blog pour vous écrire cet article et quelques autres pour cette semaine. Je ne vous garantie pas que vous en aurez un chaque jour mais je vais faire au mieux ;-)

    Pour ce premier article j'ai eu envie de vous montrer comment je m'en sors avec mes sourcils. Il y a plus ou moins 2 semaines maintenant, j'ai décidé de les faire grossir pour avoir enfin une forme que je préfère. 

    Les nouveaux sont plutôt rebelles ce qui ne facilite pas l'obtention du résultat final! 

    Pour les dessiner au mieux, j'utilise le kit à sourcil de coastal scents. Kit que vous avez déjà souvent vu dans mes derniers makeup.

    Routine #1: Mes sourcils en plein grossissement!

    Voici comment sont mes sourcils avant que je ne fasse quoi que ce soit. Et oui, ce n'est franchement pas jojo donc il y a du boulot! 

    Routine #1: Mes sourcils en plein grossissement!

    Etape 1: Après les avoir brossé, j'utilise de fard plus foncé du kit pour tracer la forme plus ou moins définitive et surtout, pour combler les trous!

    Routine #1: Mes sourcils en plein grossissement!

    Etape 2: J'utilise le fard brun-rouge sur l'ensemble du sourcils pour lui donner une couleur qui ressemble plus à ma nouvelle couleur de cheveux et pour les allonger légèrement. Je brosse ensuite le tout pour enlever le surplus.

    Routine #1: Mes sourcils en plein grossissement!

    Etape 3 et dernière: J'utilise un mascara à sourcils pour fixer l'ensemble (celui à 1€ de chez E.L.F.). Certains, tout neufs, n'en font néanmoins qu'à leur tête!!!

    Routine #1: Mes sourcils en plein grossissement!

    Il est vrai que pour l'instant je dois mettre des tonnes de fards (ce que je n'aime pas tellement!). J'espère que dans les prochaines semaines, cette quantité pourra diminuer pour arriver à ce que le final soit beaucoup plus naturel.

    Et vous les filles, comment travaillez-vous vos sourcils?


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Vie active #1: Le retour après 7 moisRevue #2: VOV - Masque poudre volcanique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :