• Thriller #8 : "Le serpent de la séduction" Kévin Iacobellis

    Auteur: Kévin Iacobellis

    Titre: Le Serpent de la Séduction

    Editions: Bookelis

    Nombre de pages: 111

    Version numérique

    Service presse

    Synopsis:

    "Sexe, mensonge et trahison. Ce sont les trois mots qui me caractérisent le mieux. Mon nom est Jackson, je suis le serpent de la séduction. Je séduis les filles charmantes pour les séquestrer et les martyriser. C'est ainsi que je prends mon pied, en les regardant me supplier et agoniser. Je fais ce métier depuis plusieurs années, mais je commence à m'épuiser. C'est alors que je fais la rencontre de Christiane, une jolie fille qui drague les garçons pour aussi les torturer..."

    Mon avis:

    Lorsque j'avais lu le synopsis, je me disais que j'allais adoré l'histoire, que ça changerait de se mettre dans la peau d'un tueur en série. 

    Bon ben oui, on se place dans la peau d'un et même deux tueurs en série mais je n'est pas été emportée par l'histoire. 

    J'ai trouvé l'histoire trop plate. Il n'y avait pas assez de dialogue pour moi. J'ai pas eu le moindre frisson alors que j'en attend en grande quantité dans un thriller. 

    J'ai trouvé qu'il y avait aussi beaucoup de répétitions dans ce que disais les deux narrateurs. Ils se répétaient dans leurs pensées.

    L'auteur a néanmoins bien développé. Il est passé, pour un même tueur, pas un grand nombre de genres différents. Il a imaginé des tueurs capable de crimes parfaits. 

    La fin a réussie à me surprendre, un sacré rebondissement, même si je l'ai trouvé un peu bâclée.

    Ma note: 

     

    « Erotisme #1: "Feeling Good - l'Intégrale" Fleur HanaThriller #9: "Bourbon Kid T1 - Le livre sans nom" Anonyme »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :