• Hello vous tous,

    Aujourd'hui, un petit article pour vous raconter un peu mon retour à la vie active et ducoup l'entrée en crèche de ma princesse.

    Comme vous vous en doutez, cette journée a commencé par le plus horrible pour moi, laisser ma fille à la crèche à 8h45 sachant que je ne pourrais pas allé la chercher avant 18h. Pour moi qui l'avais avec moi H24, c'est vraiment horrible. Heureusement qu'elle elle avait le sourire parce que moi j'avais les larmes aux yeux. Impossible que je dise un mot de plus sinon je pleurais direct! 

    Ma princesse a passé une bonne 1ere journée. Tout c'est bien passé. Juste qu'ils avaient oublié qu'elle dort sur le ventre donc ils l'ont eu pas mal à bras durant la matinée vu qu'elle pleurait de fatigue. Elle ne dort pas plus de 30 min dans un relax et encore...

    Au niveau du boulot, le retour se passe mieux que ce que j'appréhendais. Attention, je ne suis toujours pas prête à rester là. Dès que j'en aurais l'occasion, je pars faire mes formations pour enfin faire le métier qui me tente vraiment!

    J'ai l'occasion de reprendre en douceur mais surtout, il y a une nouvelle collègue qui est là pour me soulager dans mon travail. Il aura fallu qu'ils se retrouvent dans la m... sans moi pendant mes 7 mois d'absence pour qu'ils se rendent compte que ma charge de travail était bien trop importante pour une seule personne. J'ai assumé cette charge toute seule pendant 1 an 1/2 (je me demande encore comment j'ai fait.

    Depuis hier, de 6h du mat (l'heure à laquelle je me lève) au soir lorsque ma fille est couché et même encore bien après, je ne fais que courir. Mon mari part plus tôt que moi et rentre après moi donc je ne peux pas compter sur lui pour me soulager à la maison. 

    Le midi, j'ai 2h de pause (soit plus ou moins 1H30 à la maison), mais ce n'est pas vraiment une pause car j'ai mon travail de femme au foyer qui m'attends! Vite une lessive, vite une vaisselle, ... J'aime que n'importe qui puisse venir à n'importe quel moment et que ma maison est nickel! Et je veux surtout que, lorsque je rentre avec ma fille le soir, je puisse être tout à elle!

    Maintenant, vu ma fatigue du soir, je vais devoir prendre sur ce temps de midi (comme maintenant) pour vous écrire un petit message ou article! Vous vous doutez donc que ce ne sera pas pour tous les jours. Il va falloir que je prenne de l'avance le W.D. J'ai tellement d'idée d'articles à vous préparer et surtout certains produits terminés dont je dois vous parler!

    Une seule chose que je n'arrive pas du tout à intercaler, c'est mon quart d'heure de sport! J'espère que j'y arriverais dans pas trop longtemps car j'en ai besoin!

    Mon boulot est très stressant (vu qu'il touche à l'argent!) et il faut absolument que, désormais, j'arrive à faire la part des choses en rentrant à la maison. Lorsque je rentre, je dois laissé mon boulot à la porte!

    Enfin voilà un peu comment ce passe désormais ma vie de femme active.

    Et vous, comment gérez-vous votre quotidien?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique