• Contes #2: "Contes des Royaumes - T2 - Charme" Sarah Pinborough

    Auteure: Sarah Pinborough

    Saga: Contes des Royaumes

    T2 - Charme

    Editions: Milady

    Parution: 2014

    Nombre de pages: 255

    ISBN: 978-2-8112-1169-1

    Prix: 12.90€

    Synopsis:

    "Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée… Cendrillon, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction."

    Mon avis:

    J'avais trouvé que le premier tome manquait d'un petit quelque chose. Mais ce second ma totalement séduite, j'ai adoré. 

    Cette fois on se place quasiment à chaque fois à la place Cendrillon. Tout en suivant néanmoins les aventures de personnages du précédent tome et des nouveaux nécessaires à l'histoire de Cendrillon.

    J'ai trouvé que l'histoire été parfaitement remaniée avec une fin surprenante et en même temps logique lorsqu'on repense aux événements du premier tome. Sans que j'aurais pu me douter que l'auteure nous amène à un tel dénouement. J'ai adoré.

    L'auteure ne nous narre pas des histoires d'amours où tout est tout beau tout rose. Non, ce sont des histoires d'amour plus réelle je pense. Car l'amour est souvent difficile a détecté de prime abord, surtout pour les premiers concernés. Même si les gens se pourrissent très souvent ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas unis par le véritable amour. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et il est parfois difficile de faire la différence. L'auteure nous l'illustre ici parfaitement. Chose que j'apprécie énormément. 

    A la fin de ce tome, on se doute que tout n'est pas fini car il annonce déjà le 3e, beaucoup de choses doivent encore être dites (je l'ai d'ailleurs déjà entamé hihi). 

    Une trilogie que j'affectionne vraiment, surtout après la lecture du second tome.

    Ma note: ♥♥♥♥

    Mon avis sur le premier tome en cliquant sur la couverture... 

     

    « Comtes #1 : "Comtes des Royaumes - T1 - Poison" Sarah PïnboroughContes #3 : "Contes des Royaumes - T3 - Beauté" Sarah Pinborough »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :