• Fantastique 2016/1 "Nécromanciennes - T1 - Une vie en échange" Corinne Guitteaud

    Auteure: Corinne Guitteaud

    Saga: Nécromanciennes

    T1 - Une vie en échange

    Editions Voy'[el]

    Parution: 20 aout 2014

    Nombre de pages: +/-20 (Ebook)

    Synopsis:

    Quand elle se réveille un beau matin, Elizabeth Rosenbach a la désagréable impression qu’il lui manque un pan entier de sa vie. Pour tout dire, elle a signé un pacte un an plus tôt avec une Nécromancienne, pacte qui devait non seulement changer sa propre existence, mais aussi permettre à un être cher de trouver enfin le repos. Mais un événement terrible a conduit le fantôme à renoncer de son côté. En enquêtant sur cette désertion et afin de trouver un moyen de sauver tout de même l'âme perdue, Elizabeth va entrer dans le monde des Nécromanciennes.

    Mon avis:

    Un Ebook sur lequel je suis tombée tout à fait par hasard en découvrant une application. Ce qui m'a d'abord attiré, c'est la couverture que je trouve magnifique. Je n'ai pas hésité un seul instant et je me suis plongée dans ce petit récit. J'ai directement été emportée par la plume de l'auteure que j'ai trouvé très agréable à lire. J'ai adoré le fond de l'histoire et la manière dont les évènements s'enchainent. Une belle intrigue, un récit palpitant, des sentiments et un personnage principal très attachant. Rien que pour me plaire.

    De par sa taille, je n'ai pas eu le temps de me poser la moindre question. Les pages s'enchainent et puis, d'un coup, je tombe des nues devant le dénouement. C'est très agréable de lire de toutes petites histoires, et j'ai adoré celle-ci, mais je regrette tout de même que tout aille si vite justement. J'aurais aimé que certains points soient plus approfondis, que l'on survole moins certains éléments.

    Un début de saga qui m'a emballée et que je poursuivrais très vite.

    Ma note:   

     

    Me suivre 

     

      Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « Fantasy 2016/1 "Vérité - T1 - Vérité Première" Dawn CookFantastique 2016/2 "Les Lignées parallèles - T1 - Les derniers jours" Isabelle Derighetti »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :