• Bit-lit #28: "Les Soeurs de la lune T0 - Gravure d'argent" Yasmine Galenorn

    Auteure: Yasmine  Galenorn

    Saga: Les soeurs de la Lune

    T0 - Gravure d'argent

    Editions: Milady

    Parution: 2011

    ISBN: 978 2 8112 0648 2

     

    Synopsis:

    "Quand les soeurs d'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie.
    Voici l'histoire de son premier amour

    Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcières dans une enquêtes trépidante et sensuelle"

    Mon avis:

    A ce que j'ai lu, les avis sur ce tome 0 étaient plutôt mitigés. Certains d'entre vous avez adoré et d'autres pas apprécié du tout. Et bien moi j'ai totalement adhéré.

    J'ai beaucoup aimé faire la connaissance des soeurs d'Artigo. Elle sont le fruit de l'union d'un Fae et d'une humaine, elles sont sorcières de la Lune. Le fait qu'elles sont le fruit d'une telle union, fait qu'elles sont pas toujours la bonne maîtrise de leurs pouvoir. Chacune des trois soeurs ayant sa personnalité et un pouvoir différent.

    Ici, c'est Camille que l'on va suivre lors d'une de ses enquêtes pour l'YIA. Au cours de cette enquête, elle va faire la connaissance de Trillian, un magnifique Fae Charmeur. Dès leur rencontre, un lien va se créer entre eux et auront bien du mal à résister l'un à l'autre.

    Trillian va l'aider à capturer Roche et pendant ce temps, ils devront mettre de côté leur attirance.

    Ce récit est court mais il très bien écrit. L'enquête à son lot de rebondissements. Juste comme il faut pour ne pas lasser le lecteur.

    J'ai adoré les personnages de Camille et Trillian et les derniers chapitres sont exquis, très beaux.

    Ce tome 0 m'a vraiment donné envie de poursuivre cette saga. Et heureusement vu que j'ai déjà les premiers tomes dans mal PAL ;-)

    Ma note: ♥♥♥♥

    N'oubliez pas de voter pour ma prochaine lecture dans la barre de gauche du blog.

    Merci ;-)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fantastique #24: "Imposteur - T1" Suzanne WinnackerFantastique #25: "Les mystères de Harper Connelly - T1 - Murmures d'outre-tombe" Charlaine Harris »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :