• IMB - Service Presse #2: Nessendyl

    Hello vous tous,

    Cette semaine, j'ai été contactée par Nessendyl dite Nessa, qui me proposait de lire le premier tome des livres qu'elle a écrit. Elle m'a fait lire les premiers chapitre et j'ai tout de suite adoré. 

    C'est donc avec un grand plaisir que je vais découvrir ce premier livre.

    welhandy

    Un grand merci à Nessa pour m'en avoir donné l'occassion.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fantastique #8: "Pouvoirs Obscurs - T1 - L'invocation" Kelley ArmstrongFantastique #9: "Les Larmes Rouges - T1 - Réminiscences" Georgia Caldera »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :