• Top Ten Tuesday #1 - Les dix manies, habitudes littéraires que vous avez

    Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

     

    Les dix manies, habitudes littéraires que vous avez

     

    1. J'utilise la plupart du temps une photo de ma fille comme marque page.
    2. Je ne peux pas aller dormir sans lire une page. Et ce même si je ne lis que 2 ou 3 pages.
    3. Je préfère lire un bon livre que de regarder la télé. Je m'évade beaucoup mieux.
    4. J'aime tous les genres littéraires mais je préfère éviter les drame qui me foute plus le moral à zéro qu'autre chose.
    5. J'ai beau avoir 27 ans, j'aime toujours autant les livres jeunesse.
    6. Je n'achète que très rarement des livres neufs. J'adore les occasions. Surtout que maintenant on en trouve facilement en bon état.
    7. Je n'ai toujours pas réussie à trouver une manière qui me satisfasse complètement pour ranger mes livres.
    8. J'adore aller sur les sites de ventes et compléter des paniers alors même que je ne le validerais pas.
    9. Je sais rester sans acheter un livre pendant un ou deux mois et puis être prise de fièvre acheteuse.
    10. J'ai beaucoup de mal à commencer un livre lorsque j'ai déjà une lecture en cours.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fantastique #19 "Twilight - T2 - Tentation" Sephenie MeyereRomance #25 "Indécent" Colleen Hoover »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:35

    Je suis tout pareil concernant la lecture du soir. Même une page, même quelques lignes seulement... je dois lire ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :