• Fantastique #28: "Les mystères de Harper Connelly - T3 - Frissons d'outre-tombe" Charlaine Harris

    Auteure: Charlaine Harris

    Saga: Les mystères de Harper Connelly

    T3 - Frissons d'Outre-Tombe

    Editions: J'ai lu

    Parution: 2011

    Nombre de pages: 256

    ISBN: 978 2 290 02568 0

    Prix: 8,90€

    Synopsis:

    « Je crois qu’aujourd’hui je suis tombée sur la pire affaire de ma vie. À la surprise du shérif de Doraville, Sandra Rockwell, j’ai découvert dans sa ville les cadavres de huit jeunes garçons…
    Et comme d’habitude, ce que les gens ne comprennent pas les effraie : me voici coincée ici avec Tolliver pour prouver notre innocence.
    Mais voilà, on ne joue plus, un tueur en série court les rues… »

    Mon avis:

    Cette saga est vraiment de mieux en mieux au fil des tomes.

    Dans ce troisième volet, Harper va vivre la plus forte de ses aventures (jusqu'à présent). Elle est appelée dans la petite ville de Doraville pour retrouver 6 jeunes disparus. Le nouveau shérif du compté, Sandra Rockwell est persuadée qu'ils n'ont pas fugués et qu'ils sont tous morts et enterrés dans le coin.

    Très vite, Harper va découvrir les corps et deux autres en prime. Ils sont morts d'une manière on ne peut plus atroce, tous par la ou les mêmes personnes.

    Chose étonnante, Harper n'aura pour une fois pas de mal avec les familles des victimes. Ils seront tous grandement heureux qu'elle est retrouvé les défunts et n'auront de cesse de la remercier.

    Alors que les choses s'enchaînent à la perfection et que Harper et Tolliver sont sur le point de repartir, Harper se fait agressée et se retrouve à l'hôpital avec de lourdes blessures. Le Serial Killer en veut clairement à Harper d'avoir contrecarré ses plans. Les choses ne font en réalité que commencer.

    Dans cette aventures Harper va être directement visée car elle comprendra qui et le gênera clairement.

    Beaucoup de suspects dans cette affaire et jusqu'au bout l'auteure m'a permis d'être dans le doute.

    L'affaire est vraiment bien ficelée. J'ai adoré que Harper se retrouve au coeur de l'action, j'ai adoré avoir peur pour elle.

    De jolis rebondissement, de très belles intrigues.

    Une affaire totalement différente des autres, bien bien pire que tous ce qu'elle avait connu jusqu'à ce jour.

    Mais heureusement tout n'est pas noir car on va enfin voir un énorme changement dans sa relation avec Tolliver. Les choses vont prendre un tout nouveau tour et ce, pour le plus grand plaisir de tous.

    Je me suis vraiment dit "enfin".

    J'ai également eu le plaisir de retrouver Manfred et Xylda. Toujours aussi étonnant l'un que l'autre, Xylda amènera de nouveaux éléments à l'enquête.

    Une enquête totalement sordide.

    Que du bon pour ce 3e tome qui se dévore d'une traite.

    Pour l'instant (parce que je n'ai pas encore lu le 4) c'est mon volet préféré. Je suis totalement fan de cette série.

    Ma note: ♥♥♥♥

    N'hésitez pas à voter pour ma prochaine lecture dans la barre de gauche du blog.

    Merci beaucoup ;-)

    D'autres livres lus de cet auteur... (chroniques en cliquant sur les couvertures)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Romance #23 :"Jardins Secrets" Helen WarnerBit-Lit #33: "Les ténèbres de Londres - T1 - Magie Urbaine" Caitlin Kittredge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :